Close
Trustpilot

Catalogue

Filtres actifs :
    Fabricant
    Disque dur
    Système d'exploitation
    Mémoire vive (RAM)
    Carte Wifi
    Disque Dur Additionnel
    Cartes Vidéo
    PROCESSEUR
    MEMOIRE
    DISQUE DUR
    LECTEUR
    OS
    TAILLE ECRAN (Pouces)
    RESOLUTION (Pixels)
    COMMUNICATION

    Mémoire Stockage Cartes additionnelles Il y a 20 produits.

    par page
    Résultats 1 - 18 sur 20.

    Pour optimiser votre capacité de stockage, l’enseigne matériel informatique occasion vous propose un large choix de mémoires, disques durs, cartes additionnelles pour PC portables d’occasion. Ainsi, tout espace de stockage proposé s’adapte aux ordinateurs d’occasion récents, PC de bureau reconditionnés performants et stations de travail.

    De même, l’enseigne MIO peut concevoir de l’informatique sur mesure d’occasion. Pour cela, vous trouverez toute une gamme de mémoires et de disques durs.

    Optimisez votre matériel informatique avec une offre mémoire et disque dur adaptée !

    En plus, vous pouvez commander indépendamment une carte mémoire ou un disque dur. Vous pouvez aussi demander l’installation de ces options directement sur les portables reconditionnés et PC refurbish que vous avez commandés en même temps.

    Stockage : Disque dur, SSD, NAS, carte mémoire, clé USB...

    D’abord, MIO vous propose les meilleures cartes et disques durs pour augmenter l’espace de stockage de votre ordinateur de bureau, PC portable ou MacBook.

    Pour une meilleure vitesse de lecture comme vitesse de transfert de données, vous pouvez opter pour un disque SSD ou SSHD avec une mémoire flash.

    De même, vous pouvez équiper votre ordi lent de disque dur interne pour stocker les données et d’un disque dur externe pour le transport des fichiers.

    Ainsi, MIO vous permet de profiter d’un disque dur des plus grandes marques : Western Digital, Seagate, Samsung, Crucial, OCZ, Intel, Kingston ou encore Toshiba.

    Enfin, vous pouvez sauvegarder des photos numériques et des fichiers professionnels, sans saturer les mémoires de votre ordinateur PC.

    Mémoire de stockage externe reconditionné

    À première vue, les ordinateurs et les Smartphones demandent de plus en plus d’espace de stockage interne. Toutefois, vous pouvez vous équiper de disque dur externe d’occasion pour stocker davantage de fichiers ou bénéficier de sauvegarde en cas de problème.

    D’ailleurs, vous pouvez trouver :

    • Disque dur externe Xbox 360

    • Disque dur externe reconditionné de 2 To

    • Cartes mémoire : carte micro sd (SD card), Sandisk extreme pro, Sandisk ultra, carte mémoire flash…

    Ainsi, vous pouvez acheter un disque dur externe correspondant exactement à vos besoins.

    Par ailleurs, vous pouvez choisir entre les technologies HDD et SSD pour stocker vos données.

    Disques durs externes reconditionnés

    Tout d’abord, vous trouverez des disques durs externes reconditionnés des marques : Samsung, Verbatim, Hitachi, Western Digital...

    D’ailleurs, MIO vous garantit d’acheter un disque dur externe reconditionné dument vérifié, quelle que soit la marque choisie.

    En effet, votre disque dur externe reconditionné vous permet de sécuriser vos données stockées, de quelques centaines de Go à plusieurs To.

    Carte mémoire SD

    Pour les Smartphones, les appareils photo numériques, les consoles de jeux vidéo ou les ordinateurs, vous pouvez acheter un support de stockage. En effet, ce dernier permet d’étendre la mémoire de vos appareils. 

    D’ailleurs, les cartes mémoire micro SD se placent dans les petits appareils, tels que : Smartphone, caméra embarquée, etc.

    Par ailleurs, l’appellation des cartes micro SD varie en fonction de leur capacité de stockage.

    • Micro SD : carte avec une capacité jusqu’à 2 Go

    • Micro SDHC : une capacité de 2 Go à 32 Go

    • Micro SDXC : une carte de 32 Go à 2 To

    Enfin, vous devez toujours vérifier la compatibilité de vos appareils avec la carte mémoire choisie. Sans oublier, une vitesse d’écriture optimale permet de profiter entièrement des performances de votre matériel photo et vidéo.

    Lecteur de carte mémoire

    Premièrement, le lecteur de cartes mémoires permet le transfert rapide des images dans votre ordinateur. Ainsi, un lecteur de cartes mémoire externe est nécessaire dans le cas où votre ordinateur n’en dispose pas en interne. De même, vous pouvez en avoir besoin, si le lecteur intégré de votre PC ne permet pas de lire le format précis de votre carte mémoire.

    En bref, les lecteurs de cartes mémoire sont souvent « multicartes » et compatibles avec les différents appareils, peu importe le type de carte mémoire hébergée.

    Résultats 1 - 18 sur 20.
    Close