Votre panier est vide
Aide à l'identification
Vous êtes ici : Matériel informatique occasion > SAV
Actualité

"Tout en Un"HP Elite TouchSmart 7320
Quad Core i5 Ecran 21.5'' LED Tactile 8Go 500Go DVDRW Wifi Webcam Windows 7 Pro 64Bits GARANTIE 1 AN.....

Contact

MATERIEL-INFORMATIQUE- OCCASION.COM
8 rue Amédée Gordini
78114 Magny les Hameaux
Tél. : 01 30 07 35 45
Fax : 01 30 47 49 36
Contacter notre service client.

LIVRAISON MIO
FIA-Net
Evaluation FIA-NET
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter et profitez de nos codes promo !

SAV

Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée par rapport à l'offre acceptée ou à la confirmation de la commande par SOREPI, doivent être formulées dès la réception au transporteur. Dans l’hypothèse où ça n’a pas été fait à la réception, les réclamations doivent être formulées par le biais de l'ouverture d'un dossier SAV via la rubrique "mon compte" sur le site de SOREPI, dans un délai de 48h à réception des marchandises, sans négliger les recours contre le transporteur (cf.article 8 "livraison"), à défaut de quoi le droit à réclamation cessera d'être acquis. L'Acheteur doit permettre à SOREPI d'effectuer toutes les opérations de vérification sur site relatives aux réclamations. Pour toutes réclamations (matériel défectueux, commande incomplète, non conforme, problème de transport), l'Acheteur doit procéder à l'ouverture d'un dossier SAV depuis la rubrique "mon compte" sur le site de SOREPI. Il faut, à cette occasion, que l'Acheteur donne ses coordonnées précises, fournisse la désignation de l’élément ou des éléments concernés, leurs numéros de série, la panne constatée et le numéro de facture correspondant aux pièces décrites.
Tout retour de marchandise nécessite l'accord préalable de SOREPI et un numéro de retour (n°RMA) ; Accord de retour qui sera transmis par mail à l'Acheteur après ouverture du dossier de SAV.L'Acheteur dispose, après l’obtention de l'accord de retour, d’un délai de 7 jours pour effectuer, à ses frais (sauf mention contraire dans la garantie) le retour des marchandises défectueuses chez SOREPI. Lors du retour, l'Acheteur respectera la procédure de retour à savoir faire figurer la mention « SAV » ainsi que le numéro de retour qui lui a été communiqué directement sur le colis, de fournir également une copie de la facture et de bien respecter la procédure d'emballage envoyée par email. En effet, les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge du client. Tout produit arrivant abîmé ne peut être pris en garantie et tout produit arrivant sans numéro de retour sera refusé.
Toute marchandise retournée sans accord de SOREPI sera tenue à la disposition de l'Acheteur à ses frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à la charge de l'Acheteur.
ordinateur portable occasion | destockage informatique | apple occasion | ordinateur pc occasion