Votre panier est vide
Aide à l'identification
Vous êtes ici : Matériel informatique occasion > Informatique d’occasion, une forme de recyclage intelligent
Actualité

"Tout en Un"HP Elite TouchSmart 7320
Quad Core i5 Ecran 21.5'' LED Tactile 8Go 500Go DVDRW Wifi Webcam Windows 7 Pro 64Bits GARANTIE 1 AN.....

Contact

MATERIEL-INFORMATIQUE- OCCASION.COM
8 rue Amédée Gordini
78114 Magny les Hameaux
Tél. : 01 30 07 35 45
Fax : 01 30 47 49 36
Contacter notre service client.

LIVRAISON MIO
FIA-Net
Evaluation FIA-NET
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter et profitez de nos codes promo !

L’informatique d’occasion est très certainement un investissement cohérent à bien des titres.



Outre les renouvellements fréquents de leurs gammes de la part des constructeurs (principalement dans les gammes grand public) qui font que votre matériel à peine acquis est déjà obsolète ou / et soldé, il s’avère aussi que les évolutions proposées sont plus marketing que réellement justifiées, en fait vous ne verrez pas de différences notables entre des produits de type informatique d’occasion âgés de deux à quatre ans. En fait cela est d’autant plus vrai quand les évolutions techniques sont totalement amoindries par de nouveaux systèmes d’exploitations .
Si vous choisissez de l’informatique d’occasion, n’ayez pas de craintes sur les performances de votre choix, en effet vous aurez certes un produit d’occasion mais de gamme professionnelle, les prix de votre informatique sera inférieur à du matériel neuf d’entrée de gamme grand public.
L’informatique d’occasion peut être aussi upgradée en mémoire, en disque, en lecteur ce qui rend votre informatique d’occasion tout à fait actuelle.
D’autre part vous aurez acquis un produit, si vous avez été bien conseillé, qui correspondra à vos besoins présents et à venir, mais de plus vous participerez aussi à un acte écologique intelligent. Pourquoi acheter un produit informatique neuf, surfait par rapport à vos besoins alors que pour moins cher de l’informatique d’occasion fera tout aussi bien l’affaire avec en plus un geste citoyen pour la planète.

Ce qu’il faut retenir de l’informatique d’occasion

  • L’ informatique d’occasion peut être certainement aussi performante dans son utilisation que du matériel neuf grand public.
  • Puisque l’ordinateur d’occasion est une alternative aux produits neufs, outre l’économie que vous aurez faite, vous participerez activement au développement durable.
  • L’ informatique d’occasion peut être aussi upgradée pour être totalement comparable à des produits neufs.
  • En bref un achat raisonné et raisonnable.

 

 

pc portable | pc durci occasion | ecran pc occasion | dell occasion